Demandes
Matériel de communication requis par des sociétés développant, fabricant et commercialisant des dispositifs médicaux.
Actions et résultats
Défi
Une société présente sur le marché mondial s'apprêtait à lancer une nouvelle version de produits dans un environnement extrêmement compétitif.
Actions et résultats
Défi
Définition et implémentation d'actions de promotion au niveau international.
Actions et résultats
Défi
Une société était à la recherche d'une nouvelle identité après la scission du groupe dont elle avait fait partie. Il s'agissait notamment de diffuser une image distincte pour éviter toute confusion auprès de la clientèle.
Actions et résultats
La nouvelle identité d'entreprise a fait l'unanimité et récolté des éloges.
Défi
Le réseau de distribution d'une société suisse était menacé par le taux de change élevé du franc. Une baisse des prix n'entrait pas en ligne de compte.
Actions et résultats
Une solution gagnante a été proposée afin de pallier les difficultés occasionnées par le franc fort sans baisser les prix indiqués. Les distributeurs concernés ont été soulagés et reconnaissants lorsque cette solution flexible et réversible a été mise en place.